facebookicone_codeadomicile google+ twitter@AEADC+

mercredi 23 novembre 2016

Le forfait code en ligne le plus complet du marché

Invention du premier forfait code en ligne

AEADC auto école a lancé la première formation au code de la route en ligne en 2002. Voyant les formidables atouts qu'apportait Internet pour construire une formation à distance sur le code de la route, l'auto école a élaboré le concept du "code à domicile".
Cette formation étant ouverte à tout les candidats quelque soit leur département (DOM TOM compris), l'inscription et la formation théorique se passe par Internet et courrier postal.
Désireux d'apporter une formation conforme au plan national de formation et aussi complète que les formations en salle, le directeur de l'auto école à donc créé un forfait d'apprentissage au code qui utilise tous les éditeurs des questions officielles de l'examen :
Les Codes Rousseau
ENPC (éditions nationales des permis de conduire)
EDISER (éditions de la sécurité routière)
En plus des trois éditeurs, le forfait code à domicile comprend aussi l’accès aux cours et tests en ligne de l'auto école.

Toutes les infos sur le forfait code en ligne

Le passage de l'examen du code

Avec ce forfait d'apprentissage du code en ligne, le passage de l'examen théorique est très simple et adapté aux besoins des élèves. Lorsque l'élève se sent prêt pour passer le code, il lui suffit de nous dire le lieu et la date souhaités pour passer l'épreuve, et nous nous occupons de la réservation auprès des opérateurs qui organisent les examens.
L'examen théorique général peut avoir lieu dans un département différent du département de lieu de résidence de l'élève.
Le seul impératif pour pouvoir être inscrit sur un examen est d'avoir un dossier administratif correctement établi et éventuellement réactualisé pour les dossiers les plus anciens. C'est AEADC auto école qui se charge de toutes ces démarches administratives, l'élève n'a pas à s'en occuper et peut se concentrer sur ces révisions du code de la route.

Ensuite : la conduite

Le forfait code à domicile permet à tous de suivre une formation théorique auto école de façon simple jusqu'à l'obtention de l'examen national. Une fois réussi, les élèves sont libres de choisir une auto école pour y suivre leur formation pratique. Il n'y a pas d'obligation de rester dans notre auto école.
AEADC auto école étant aussi spécialisée dans les stages accélérés de conduite sur dix jours avec passage de l'épreuve du permis de conduire le dernier jour du stage, si vous savez déjà au moment de votre inscription que vous ferez la conduite avec nous aussi, nous vous conseillons de prendre les formules complètes code + conduite, qui reviennent moins chères que de s'inscrire d'abord au code, puis ensuite aux stages de conduite. 
Vous trouverez ci-dessous nos formules complètes  :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire