facebookicone_codeadomicile google+ twitter@AEADC+

jeudi 29 juin 2017

Le forfait code à domicile s'enrichit encore

Le forfait code auto école le plus complet du marché

Le forfait d'apprentissage du code de la route "code à domicile" existe depuis 2002. Au fils des années, nous n'avons cessé de le faire évoluer pour permettre aux élèves d'apprendre le code de la route le plus facilement possible et de proposer une formation qui suive au plus près le niveau demandé à l'examen national.

A force d'évolution, notre forfait code s'est placé en tête de toutes les formations auto école qui existent en France.
Ce qui est normal, puisque le forfait "code à domicile" vous permet de passer le code en travaillant avec quatre sites professionnels de formation :
Pass Rousseau des Codes Rousseau,
Prépacode d'ENPC,
Packweb d'EDISER,
Le code AEADC d'AEADC

Le fait de pouvoir utiliser, dans votre forfait d'apprentissage au code de la route, plusieurs éditeurs nationaux différents, vous garanti un aperçu complet des questions que l'on vous pose à l'épreuve théorique générale.

Le point fort de notre formation est aussi que vos comptes sur les 4 plateformes de révision de code, sont valables 1 an. Ceci laisse à chacun, la possibilité de passer le code en l'apprenant à son rythme, sans être pressé par des abonnements trop courts.

On s'occupe de vous !

Plus qu'une formation, le forfait "code à domicile" est aussi la gestion de votre dossier administratif (ce qui peut être compliqué à mettre en conformité), ainsi que l'obtention de votre place à l'examen national.
Par le biais de vos comptes de formation en ligne, nous suivons votre progression et vous pouvez à tout moment nous poser des questions, comme si vous étiez en salle avec notre moniteur.

Les places d'examen pour passer le code sont nombreuses et disponibles sur toute la France, vous choisissez la date et le lieu de passage de votre examen en toute liberté.

Vous passez le code, et ensuite ...

Lorsque vous aurez réussi votre examen théorique sur le code de la route, vous pourrez alors choisir le lieu pour votre formation pratique.
Attention toutefois à bien choisir car si vous échouez l'examen de conduite, il est difficile, en raison de la réglementation, de repasser l'examen rapidement.
Le directeur d'AEADC explique le problème dans un message aux élèves, lisez le.

En bref ...

Entre la constitution d'un dossier, une formation conforme pour apprendre le code de la route, les inscriptions aux examens, trouver des moniteurs agréés et compétents ... Et un parcours permis de conduire n'est pas forcément simple et demande d'être géré et suivi par des professionnels sérieux.

Méfiez vous des propositions alléchantes (notamment sur Internet) qui risquent de vous entraîner dans un dédale de complications qui, au bout du compte, vous feront verser beaucoup plus d'argent que prévu et retarderont votre obtention du permis de conduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire